FAQ Betalingen
1. Quelles sont les méthodes de paiement ?
Pour les commandes en ligne : Toutes nos méthodes de paiement sont sécurisées.
Bancontact
Virement bancaire : Les marchandises seront expédiées après réception du montant total.
Lors du retrait des marchandises :
Espèces (Cash)
QR- code via payconiq/wero
2. Que sont les conditions générales d'utilisation des chèques-cadeaux ?
Le chèque-cadeau peut être utilisé pour effectuer des achats chez EFB, situé Oostbroekstraat 9, 8650 Merkem-Houthulst. Il est valable un an à compter de sa date d'achat.
Il peut être utilisé en une ou plusieurs fois, jusqu'à épuisement de son solde ou jusqu'à sa date d'expiration. Si nécessaire, il peut être complété par un autre moyen de paiement accepté par EFB. Jusqu'à trois chèques-cadeaux peuvent être utilisés pour un même achat.
Le chèque-cadeau est nominatif. Il ne peut être ni échangé, ni remplacé, ni débité, ni prolongé, ni revendu pour sa valeur, ni crédité sur un compte. Il ne donne droit à aucun remboursement, même partiel, en cas de perte, de vol, de détérioration ou d'expiration, et aucune monnaie ne sera rendue.
3. Problèmes lors de la validation de votre paiement ?
Nous sommes désolés que vous rencontriez ce problème.
Nous vous invitons d'abord à essayer de repasser votre commande via un autre navigateur ou à réessayer plus tard.
Si (malheureusement) cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à contacter votre banque si le problème persiste et/ou à joindre notre équipe EFB via le formulaire de contact, par e-mail à extremefishingbaits@telenet.be, ou par téléphone au 0495/266712.