FAQ Retourneren

1. Ma livraison est endommagée, que dois-je faire ? 

Nous sommes désolés que la livraison ne se soit pas déroulée comme prévu.

Si votre colis est visiblement endommagé à la livraison et que le contenu du colis est également endommagé, veuillez suivre les étapes suivantes :

1. Prenez des photos claires de l'envoi visiblement endommagé. Les éléments suivants       doivent figurer sur les photos :

                     Le code-barres

                     Une photo de la boîte entière

                     Une photo de la boîte avec l'étiquette lisible

                     Une photo du matériel de protection

                     Une photo des marchandises endommagées

                      La facture de vente

2. Contactez l'équipe EFB le jour même par e-mail à extremefishingbaits@telenet.be. Envoyez la ou les photo(s) afin que nous puissions prendre contact avec le transporteur. Toutes les notifications reçues après le jour de la livraison ne seront plus acceptées. Pas de photo dans l'e-mail = pas d'acceptation de la plainte.

3. Renvoyez gratuitement le contenu endommagé, la boîte endommagée et tout le matériel d'emballage et de protection à Extreme Fishing Baits, Oostbroekstraat 9, 8650 Merkem-Houthulst - Belgique. EFB créera une étiquette d'expédition pour cela.

4. Dès que le colis endommagé est en possession d'EFB, un nouveau colis sera envoyé à la même adresse.

5. Toutes les notifications et conditions susmentionnées doivent être suivies. Si ce n'est pas le cas, la plainte ne sera pas acceptée.

2.  Je ne suis pas satisfait(e) de mon achat, puis-je retourner l'article ?

Oui, c'est possible. Nous regrettons votre insatisfaction concernant nos produits.

Seuls les consommateurs européens ont le droit d'annuler une commande pour quelque raison que ce soit et sans justification, dans un délai de 14 jours.

Seules les marchandises complètes, non endommagées, non utilisées ou non ouvertes peuvent être retournées.

Pour exercer le droit de rétractation, le consommateur doit :

  1. Envoyer à EFB une déclaration univoque concernant son intention de se rétracter de l'accord. Veuillez utiliser le formulaire type ci-dessous à cet effet.

    • Adressé à : Gouwy Katrien/EFB Oostbroekstraat 9 8650 - Houthulst Belgique

    • À envoyer par e-mail : extremefishingbaits@telenet.be

    • Formulaire de rétractation type : Je/Nous vous notifie/notifions par la présente ma/notre rétractation du contrat portant sur la vente du/des bien(s) suivant(s) / la prestation de service(s) suivante(s) : __________________________________ (insérer une description des biens/services concernés par cette rétractation) Commandé le : ________________________________ (insérer la date) Reçu le : ______________________________ (insérer la date) Nom(s) du/des consommateur(s) : ______________________________ Adresse du/des consommateur(s) : _____________________________________ Date : _____________________________________________

  2. Retourner ou remettre les marchandises à EFB, ou à une personne autorisée par EFB à recevoir les marchandises, dès que possible, et en tout état de cause dans les 14 jours à compter du jour où le consommateur a fait connaître sa décision de se rétracter du contrat.

Les frais de retour sont à la charge du consommateur. L'étiquette d'expédition est fournie par EFB ; aucun autre transporteur n'est autorisé.

Les consommateurs qui exercent correctement leur droit de rétractation seront intégralement remboursés, y compris les frais d'expédition.

Privacybeleid Cookiebeleid Algemene voorwaarden